Présentation de Frédéric Bayle, photographe

Ou comment faire de sa passion, un métier ?

Photographe indépendant situé à Paris, Frédéric Bayle travaille aussi bien pour la photographie d’entreprise que pour les particuliers, à savoir la photographie des moments importants dans la vie de chacun (baptême, maternité, mariage, etc.). En parallèle, il travaille également à réaliser des portraits et des “books” pour artistes. Son activité principale est en Ile-de-France mais il est disponible pour tout contact en France et à l’international.
Professionnel travaillant avec des boîtiers Reflex pro (en format 24×36), Frédéric Bayle saura retranscrire toutes vos émotions, toute la beauté et le meilleur rendu possible de vos photos, en matière de qualité d’image.

Son travail
3 axes majeurs fixent la ligne directrice du travail de photographie de Frédéric Bayle :
– Photographe de mariage : des préparatifs en passant par la cérémonie jusqu’à la fin de la soirée au besoin pour un reportage complet de ce moment unique.
– Photographe book Paris et portraits pour artistes : mise en scène d’un moment de votre vie
– Photographe grossesse : possibilité de commencer un reportage de maternité (mise en scène possible) à partir de la grossesse jusqu’à la naissance du bébé. Toutes les photos peuvent être prises en extérieur, en studio ou à votre domicile.
Ces trois pivots représentent une seule et même facette de la photographie pour Frédéric bayle, facette dans laquelle tout se rejoint et s’harmonise pour et par l’homme. A ces moments-clefs de notre existence, il saura être le témoin privilégié des plus beaux moments de votre vie et saura vous les restituer à leur juste valeur et émotion. Quand le travail et la passion s’habillent de responsabilité et de dignité…

Toutes les photos seront délivrées au choix sur support DVD, via des tirages photos ou sur un livre album.

Son matériel :
– 1 appareil Nikon avec deux boitiers reflex, un format APS-C D300 et un plein format D700.
Objectifs : 17-35mm f/2.8 AFS, 24-70 mm f/2.8 AFS, 85 mm f/1.8 AFD, 105 mm f/2.8 VR AFS, 50mm f/1.4 AFD, 80-200 mm f/2.8 AFD.
– Système d’éclairage : 2 flashes Cobra Nikon SB-900.

Pour toute question relative aux prestations de Frédéric Bayle, n’hésitez pas à lui faire part de votre projet photos via son site Internet (http://www.fredbayle-mariage.fr).

Laisser un commentaire

Fermer le menu