You are currently viewing Femme poire : Comment s’habiller pour la grossesse

La Femme à Pera est de loin celle qui est la plus déstabilisée par le changement de son corps pendant la grossesse, surtout si elle est déjà consciente d’être une poire et a appris à se concentrer sur ses atouts. Son principal atoutcelle sur laquelle il a construit toute sa garde-robe, disparaît : le tour de taille en fait, il part et élargit pour faire de la place à son bébé, et elle s’élargit d’autant plus que sa poitrine est minuscule et que le bébé fait de la place vers l’avant. Au-delà, ils se développent, comme nous l’avons toujours souhaité, seinset après un premier moment de joie, il s’avère que sont mal à l’aisetout comme les amis de la poitrine l’ont déclaré, et ils font également mal comme quand nous avions 13 ans, donc il n’y a pas beaucoup d’envie de les montrer.

a1sx2_Thumbnail1_miroslava-duma-2.jpg

Ainsi, la poire, qui s’est toujours sentie petite au sommet, se retrouve également abondante dans celui-ci, sans pour autant échanger ses jambes avec la pomme. Comment s’habiller pour la grossesse alors que tout le corps est en désordre ?

a1sx2_Thumbnail1_Collages66.jpg

La règle s’applique toujours en premier : montrez votre ventre (sans ostentation, bien sûr), se cacher sous l’oversize ne convient à personne, mais la poire, surtout si elle est enceinte, a le plus à perdre.
a1sx2_Thumbnail1_show_the_belly.jpg
Visant tellement à robes et cardigans empiresi possible, faites-en votre uniforme quotidien. Il est important qu’ils soient fins et extensibles, et qu’ils n’aient pas besoin d’être prémâchés, à moins qu’ils ne soient beaucoup plus courts devant à cause du ventre. Choisissez-les dans de nombreuses couleurs et peu coûteux, afin de pouvoir les glisser dans la machine à laver sans scrupules. Même les vêtements que l’on appelle maintenanttablier« mais ils ne sont rien de plus que Robes des années 50 non vissées et avec une jupe soupleIls peuvent être utiles, la coupe est bonne et vous pouvez toujours les porter avec une ceinture après l’accouchement. L’avantage d’être enceinte, c’est que vous aurez une phrase supplémentaire pour faire taire ceux qui se plaignent que vous êtes trop habillée dans votre robe : « Je suis enceinte » fonctionne bien, mais « D’un autre côté, c’est comme ça ! » est toujours une bonne alternative aussi.
a1sx2_Thumbnail1_pregnancy_collage_1.jpg
Robe Asos
Sous la robe, il serait préférable de porter collants et bottes (également la cheville étant donné les difficultés évidentes), mais si vous voulez quelque chose de plus pratique, je peux vous aider. leggings peuvent convenir, mais essayez toujours de les porter à l’intérieur de bottes. En été, mieux vaut profiter des sandales et des chaussures en toile, et même des Birkenstocks, qui sont à la mode.
a1sx2_Thumbnail1_pregnancy_collage_2.jpg
Robe Asos
Si vous n’avez vraiment pas envie de porter des robes, ou si vous ne pouvez pas, cherchez un modèle de jean évasé premanan(c’est étrange comme on trouve plus de bootcuts de maternité que de bootcuts normaux) et optez pour T-shirts moulantsavec un cardigan par-dessus. Le cardigan peut être un peu plus long, arrivant à mi-fesse, mais il est important qu’il ait les épaules un peu marquées. Mieux encore, il s’agirait d’un blazerpeut-être élastiquesqui est impossible à fermer, mais qui, avec ses bretelles, élargit vos épaules.
a1sx2_Thumbnail1_pera_pregnancy_1.jpg
Asos – T-shirt + jean – Blossom Mother & ; enfant
Parmi les manteaux mieux pointer vers les modèles premanan avec ceinture hauteou utilisez votre propre veste boutonnée et fermez-la si possible.
a1sx2_Thumbnail1_pera_pregnancy_2.jpg
le bump + la maternité + asos

N’oubliez pas qu’il faudra faire quelques compromis supplémentaires, peut-être en portant des bottines sans talons même avec des jupesmettre leggings même au printemps avec des ballerinesmais mieux vaut ces petits compromis, même s’ils ne flattent pas votre silhouette, que de se décourager et de ne porter que des salopettes.

Avis de non-responsabilité : Étant donné qu’il n’est pas très facile de trouver des vêtements de maternité et qu’il est encore plus difficile de trouver ceux qui conviennent à votre morphologie, j’ai décidé d’inclure les liens vers les boutiques en ligne où je les ai trouvés. Je n’ai pas vérifié leur qualité, leur prix ou s’ils livrent ou non en Italie.

Emma

Emma est rédactrice pour le site Web Sois-Feminine.com consacré à la maternité et à la grossesse. Elle est mère de deux enfants et écrit sur la maternité et la grossesse depuis quatre ans. Emma est passionnée par l'idée d'aider les mères à avoir des grossesses positives et des accouchements sains. Elle aime écrire sur tous les aspects de la maternité et de l'éducation des enfants, de la fertilité à l'allaitement.

Laisser un commentaire