You are currently viewing Femme sablier : Comment s’habiller pour la grossesse ?

Les femmes en forme de sablier, par opposition aux femmes en forme de rectangle, semblent avoir un avantage lorsqu’il s’agit de faire pousser un ventre de bébé. Elles ont déjà des courbesElles ont déjà des courbes, elles ont l’habitude d’être remarquées, la grossesse ne fait qu’accentuer ces côtés d’elles. En fait, à cause de cela, ils se sentent doublement « énormes ». Leur corps, comme celui de tout le monde, s’élève et leur poitrine passe de tant à tant, leurs hanches s’élargissent également, mais surtout, elles tendent lentement à… disparaissent leur point fort : le tour de taille. De cette façon, ils perdent complètement le point de référence de leur forme et, bien entendu, leurs certitudes s’effondrent. Si au moins la poire a pu apprécier l’augmentation mammaire, c’est sa poitrine qui reste petite ; le sablier sans taille peut vraiment se sentir comme la  » grosse femme partout  » que beaucoup sont convaincus d’être parce qu’ils ne regardent pas leurs atouts.

les bananes de la mode

Heureusement pour nous, nous avons une magnifique blogueuse de mode aux formes en forme de sablier qui a eu un bébé il y a peu de temps et qui n’a pas eu peur de prendre du poids, comme cela arrive humainement quand on attend un enfant, et de se faire photographier. C’est Delmy de Fashion Bananas.

a1sx2_Thumbnail1_pregnancy_clessidra4.jpg

les bananes de la mode

a1sx2_Original1_pregnancy_clessidra2.jpg

les bananes de la mode

L’astuce consiste à nouveau à mettre en valeur le ventre, ce ventre proéminent qui peut enfin être montré.

Bien sûr, en mettant en valeur le ventre, il faut penser à tous les autres éléments de la silhouette en sablier qui pourraient être rehaussés : les fesses saillantes, les seins, les bras et les cuisses.

a1sx2_Thumbnail1_pregnancy_clessidra3.jpg

les bananes de la mode

Si vous ne vous sentez pas à la hauteur, optez pour le style romantique du sablier, notamment les robes douces et évasées qui conviennent le mieux à cette condition.

a1sx2_Thumbnail1_pregnancyclessidra.jpg

Robes Asos : 1 + 2 + 3

Si, au contraire, vous voulez le look pantalon confortable, choisissez indifféremment un pantalon évasé ou ajusté, l’important étant que le haut soit un classique de la maternité, style empire.

a1sx2_Thumbnail1_pregnancy_clessidra17.jpg

Asos 1 + 2 + 4, Maternité 3

Les cardigans sont également une solution, tandis que les pulls amples et droits ne conviennent pas à vos courbes. Si vous les aimez vraiment, associez-les à des pantalons serrés et choisissez des modèles légèrement décolletés.

a1sx2_Thumbnail1_pregnancy_clessidra10.jpg

Pull + cardigan 1 + cardigan 2

En fait, vos seins vont croître encore plus, et peu importe que vous soyez déjà habituée à une poitrine importante, vous serez tentée de les couvrir, ou vous ne pourrez tout simplement pas trouver de vêtements qui les contiennent. Je vous suggère de vous renseigner sur les maternités dès maintenant, ou sur les hauts d’allaitement, même si vous en êtes aux premiers mois de votre grossesse. Ils sont souvent croisés et laissent le décolleté plus libre. Et si vous souffrez du froid, optez pour les écharpes et les cache-cou.

a1sx2_Thumbnail1_pregnancy_clessidra08.jpg

Top Séraphine, Maternité 1 + 2

Heureusement, il existe aujourd’hui de magnifiques manteaux de robes de chambre, qui devraient devenir le vêtement préféré de toutes les femmes aux sabots, qu’elles attendent ou non. Pouvoir ajuster le chevauchement du tissu au fur et à mesure que votre ventre grandit sans comprimer vos seins, il n’y a rien de mieux. Si, en revanche, vous recherchez un modèle plus chaud, il ne vous reste plus qu’à opter pour la doudoune de maternité classique, éventuellement avec une encolure et des revers larges et sans oripeaux ou à double boutonnage.

a1sx2_Thumbnail1_pregnancy_clessidra09.jpg

Manteau Asos, Motherhood Quilt 1 + 2

Pour les chaussures, comme d’habitude, optez pour des chaussures basses, si vous trouvez une botte à talon large, vous pouvez y aller tout l’hiver. N’oubliez pas de prendre une ou deux tailles au-dessus, en compensant l’épaisseur avec des chaussettes et des semelles intérieures, car vos pieds vont gonfler.

Emma

Emma est rédactrice pour le site Web Sois-Feminine.com consacré à la maternité et à la grossesse. Elle est mère de deux enfants et écrit sur la maternité et la grossesse depuis quatre ans. Emma est passionnée par l'idée d'aider les mères à avoir des grossesses positives et des accouchements sains. Elle aime écrire sur tous les aspects de la maternité et de l'éducation des enfants, de la fertilité à l'allaitement.

Laisser un commentaire