You are currently viewing Femme en triangle inversé s’habillant pendant la grossesse

Le corps de la femme a Triangle inversé Pendant la grossesse, il semblerait qu’elle n’ait pas à changer beaucoup de sa forme habituelle. Son ventre grandissant lui vole sa taille, mais elle ne l’a jamais fait marquer, la seins augmente, mais elle a a toujours eu de grandsSes jambes gonflent, mais les siennes seulement un peu, et pourtant ce n’est pas aussi facile qu’il y paraît. Étant donné que pendant la grossesse, on commence à prendre du poids à différents endroits et même les jambes pourraient enfler, le maigre Triangle Inversé a le traumatisme de voir son thorax déjà ample s’agrandit hors de toute proportion.. Les seins à partir d’un bonnet 3 D peuvent atteindre des tailles facilement accessibles, et vous vous retrouvez avec une poitrine exposée.

Trouver une blogueuse enceinte en forme de triangle inversé est probabilistiquement impossible, mais bien qu’elle n’ait pas pris beaucoup de poids (sauf ces dernières semaines), Kate Middleton est un triangle inversé avec très peu de seins, nous pouvons donc nous pencher sur son apparence.

a1sx2_Thumbnail1_Kate_Middleton_pregnant_1.jpg
J’ai déjà fait cette remarque dans quelques vidéos, nous, les Poires, envions beaucoup le Triangle Inversé comme la Pomme, ces formes qui n’ont pas de grosses cuisses et que la mode favorise beaucoup. Cependant, nous négligeons le fait qu’il est la poitrine la première chose que les gens remarquent d’une personne, en plus du visage, le thorax est devant nous lorsque nous parlons à quelqu’un et que nous le regardons, il est donc difficile pour nous d’être impressionnés par les hanches et non par le torse. C’est pourquoi le Triangle Inversé est doublement exposé quand on est enceinte.
a1sx2_Thumbnail1_kate_middleton_pregnant_2.jpg
a1sx2_Thumbnail1_kate_middleton_pregnant_3.jpg
Mais il y a aussi de bonnes nouvelles, notamment en ce qui concerne les robes. Le site robes de maternité En fait, ils sont conçus spécialement pour les grosses poitrines et tombent ensuite directement sur les hanches, en bref, ils traitent toutes les femmes enceintes comme si elles étaient des triangles inversés. Même les robes-bandages facilitent les choses dans ce cas, bien sûr vous pouvez aussi choisir des modèles plus courts en portant des leggings, mais n’oubliez pas qu’ils ne doivent jamais être trop légers.
Robes Asos bleues et rouges
Ne pas être jeté pour elle jupe de maternitécrayon ou tube élastiqueLes petites hanches pourront ainsi continuer à montrer un peu de jambe. Il en va de même pour les pantalons, à préférer plus maigre que bootcut et recherchez éventuellement au moins une paire de couleur ou de couleur claire, mais veillez à choisir une couleur qui s’accorde avec la plupart de votre garde-robe réduite pour la période.
a1sx2_Thumbnail1_pregnancy_triangleinverted_1.jpg
Jupe à motifs et noire de Asos
a1sx2_Thumbnail1_pregnancy_triangleinverted_2.jpg
Pantalon vert et à motifs Asos
Pour les tops, la situation est un peu plus compliquée, les T-shirts moulants conviennent si vous n’êtes pas gros dans le dos, ou si vous les portez avec la cardigan. Sinon, il est préférable d’opter pour le empiremais dans des couleurs sombres et uniquement porté avec des pantalons ou des jupes de couleur, sinon il élargira trop la poitrine.
Le cardigan est évidemment l’uniforme de toute femme enceinte, mais surtout pour vous, si vous pouvez trouver des ponchos sombres pas très longs, vous pourrez créer un look qui minimise également vos épaules.
a1sx2_Thumbnail1_pregnancy_triangleinverted_3.jpg
Look 1 Jupe et Top + Look 2 Cardigan et Jupe + Look 3 Top et Jupe Seraphine

Trouver un veste appropriéeDéjà difficile quand on n’attend pas, cela peut être impossible en ce moment. Orientez vous sur poncho ou cape serait le mieux, mais seulement s’ils sont fabriqués spécialement, sinon l’avant sera trop court. Sinon, même dans votre cas, une veste de maternité avec une ceinture haute est préférable.

a1sx2_Thumbnail1_pregnancy_triangleinverted_4.jpg
Poncho + cape + manteau Séraphine
Et comme vous n’avez pas besoin de talons, vous n’aurez aucun scrupule à les laisser au repos jusqu’à ce que vous soyez à nouveau sans ventre. Profiter de la mode qui nous veut du bien livres plats à la cheville même avec une jupe, et en birkenstocks même avec une robe élégante, en gardant peut-être deux paires de chaussures un peu plus élégantes pour les occasions où vous voulez vous sentir plus féminine.

Emma

Emma est rédactrice pour le site Web Sois-Feminine.com consacré à la maternité et à la grossesse. Elle est mère de deux enfants et écrit sur la maternité et la grossesse depuis quatre ans. Emma est passionnée par l'idée d'aider les mères à avoir des grossesses positives et des accouchements sains. Elle aime écrire sur tous les aspects de la maternité et de l'éducation des enfants, de la fertilité à l'allaitement.

Laisser un commentaire