Comment être belle pour un événement imprévu ?

Même pour une femme féminine au look toujours bien soigné, un événement imprévu peut constituer une source de stress. Il suffit que les cheveux ne soient pas tout à fait propres, ou que le tube de mascara soit arrivé en bout de course pour mettre à terre une réputation de femme fatale…! Alors pour vous aider, mesdames, à rester au top de votre condition, voici deux bonnes raisons de recourir aux prestations beauté à domicile !

1. Faire appel à des professionnels sélectionnés

L’avantage des soins de beauté à domicile, c’est que vous ne verrez arriver chez vous que des professionnels triés sur le volet. Que ce soit par leur diplôme ou par leur expérience, ces personnes sont en mesure de vous garantir une prestation haut de gamme. Arrivant dans votre salon avec leur matériel et leur bonne humeur, ils sauront vous dessiner un regard de biche et donner du volume à votre imposante chevelure. Pour qu’une fois encore, vous soyez impeccable et féminine, même si ce n’était pas prévu !

2. Bénéficier d’un service premium

Du lundi au dimanche, vous pouvez être aussi belle (voire plus !) que Cendrillon ! Recevez dans votre salon des esthéticiennes qui se plient en quatre pour répondre présentes et se montrer aussi disponibles que possible. L’amplitude horaire impressionnante de certains professionnels – de 7h à 22h – vous laisse une grande liberté dans votre gestion de l’imprévu ! 

Si vous n’avez pas le temps de rentrer chez vous, ce n’est pas un problème.  Vous pouvez demander des prestations de beauté aussi bien à votre bureau qu’à votre chambre d’hôtel. Attention toutefois, si vous les faites se déplacer à votre bureau : toutes vos collègues de travail connaîtront votre plus grand secret de beauté !

Vous aurez toujours à vos côtés des professionnels dévoués pour vous mettre en valeur lorsque vous aurez un événement imprévu. Avec le temps, vous deviendrez complètement addict à cette nouvelle façon de prendre soin de soi !

Laisser un commentaire