Dans le processus de vieillissement dentaire, de multiples facteurs s’avèrent capables d’interagir: vieillissement normal, brossages insuffisants, développement de taches de tartre, traces de nicotine, de vin, thé ou café. La couleur naturelle des dents peut aussi être plus ou moins blanche selon les individus. En outre, le contraste de couleur avec une peau mate ou des lèvres maquillées peut procurer le sentiment de dents plus claires. Quelques substances courantes comme le bicarbonate de soude et la poudre de charbon sont susceptibles de favoriser la blancheur de la dentition. Cependant il se trouve d’autres méthodes et produits spécifiques, qui permettent un effet plus durable et satisfaisant.

Kit de blanchiment dentaire: découvrez un produit de qualité à coût intéressant… De plus ce procédé s’avère facile à utiliser! – Kit de blanchiment dentaire: portail spécialisé!

Depuis peu, en France, des cliniques spécialisées offrent des soins pour le blanchiment des dents. Là encore, un gel blanchissant est appliqué grâce à d’une gouttière, après quoi une source lumineuse consolide l’action de la substance blanchissante pendant approximativement vingt minutes. Des assistants sont là pour guider les opérations, mais le patient effectue l’essentiel de l’intervention. Le prix de cette façon de faire est par conséquent bien moins dispendieux que chez un dentiste.
Il vous est loisible de vous rendre chez cabinet dentaire, qui vous conseillera deux manières de faire. Dans le cadre de la première, toutes les prestations seront réalisées par le dentiste lui-même – quant à la seconde, elle nécessitera des soins complémentaires à la maison. Dans le cadre du traitement chez votre dentiste, un gel actif est introduit à l’intérieur d’une gouttière en plastique: celle-ci est ensuite placée sur les dents pour un lap de temps pouvant varier d’un quart d’heure à 120 minutes selon l’ampleur du jaunissement. Les soins s’effectuent en une ou deux séances incluant parfois des soins annexes au laser. Pour un blanchiment réalisé à la maison, le dentiste confectionnera la gouttière adaptée à votre dentition, et vous appliquerez vous-même le gel blanchissant durant une dizaine jours.

Vous êtes à la recherche d’un procédé efficace de blanchiment des dents? Le gel à base de Peroxyde de Carbamide vous conviendra, car il permet d’observer une très bonne performance qualité-prix. – Blanchiment dentaire avec un résultat rapide: kit au Peroxyde de Carbamide.

Pour blanchir ses dents et recouvrer un sourire séduisant il existe donc diverses pratiques: beaucoup de personnes se servent de ces manières de faire qui, au fil des années, deviennent de plus en plus maîtrisées, efficientes et rapides.

Laisser un commentaire

Fermer le menu