Envie de perdre 2 ou 3 kilos? Misez sur certains aliments qui vont vous servir à perdre du poids! On vous a établi une liste parmi les plus efficaces pour mincir sans obligatoirement cibler une cure.
Le Figuier de Barbarie

Le figuier de Barbarie, nommé aussi Opuntia ficus-indica est une espèce de la famille des cactus que l’on trouve au Mexique, qui donne des fruits (les célèbres figues dont on parle) qui sont pleinement mangeables. C’est l’élément central qui est dans les composants de Proactol Plus. Lorsqu’il entre en contact avec les lipides qui sont dans l’estomac lorsqu’on vient de manger, toutes les fibres du figuier de barbarie se convertissent en une gelée trop épaisse pour être absorbée dans le corps. Cette situation donne la possibilité de perdre jusqu’à 28% de la graisse provenant des aliments.

L’ensemble des champignons

Pour pas plus que quatorze calories pour chaque cent grammes, le champignon n’a presque pas de calories et il réduit l’emmagasinage des liquides à cause de la grande concentration en potassium. Il contient aussi une plus grande quantité de protéines comparé à tous l’ensemble des divers autres légumes, et cela diminue le goût de manger.

Lentilles, fèves, pois chiches…Les légumes secs

Les légumes secs se trouvent à être très intéressants pour maigrir. Le motif se révèle être simple: ceux-ci contiennent beaucoup de fibres végétales lesquelles empêchent d’absorber trop de gras et permettent mieux le transfert.

Le son d’avoine

C’est le Dr Dukan qui a rendu populaire le son d’avoine, toutefois vous n’êtes pas obligé de faire son régime pour bénéficier de tout ce que cet aliment peut vous apporter.

Il est suffisant d’en mettre une ou deux cuillers à café dans le yaourt à la fin d’un repas.

-Le son d’avoine normalise le goût de manger grâce aux fibres solubles lesquelles gonflent à l’intérieur de l’estomac: résultat coupe-faim certain.

-Le son d’avoine absorbe une partie des calories plutôt que ce soit le corps .

-Il facilite le transfert, et ceci aide à diminuer complètement le ventre.

De la stevia

Ne tenez plus compte de l’aspartame, et aussi de tous les succédanés de sucre! La stévia s’avère être un produit édulcorant cent pour cent naturel qui provient d’un arbuste du Brésil, il est en conséquence beaucoup mieux digéré dans le système.

La stevia possède 0 calorie et malgré tout elle a un fort pouvoir sucrant : elle nous donne donc la possibilité de se faire plaisir sans risquer de perdre son aspect physique .

Du quinoa

En provenance de l’Amérique du sud, le quinoa appartient à la même classe que les betteraves ou encore les épinards.

Le quinoa possède quinze pour cent de protéines, il vaut une côte d’agneau en contenant beaucoup moins de gras! Le quinoa a de plus une quantité de sels minéraux qui nous aident à ne pas être fatigué, comme le magnésium ou bien le fer, et aussi des antioxydants comme la vitamine C: commode afin de préserver la forme dans un régime. Avec tous ces pouvoirs nutritionnels , il ne contient pas beaucoup de calories et a une forte capacité d’éliminer la faim.

Du…chocolat !

Oui c’est un fait, le chocolat peut participer à mincir! À condition de ne pas se lancer sur la boîte de chocolat c’est évident … Limitez-vous à vingt grammes de chocolat chaque jour, ce qui équivaut à 3 voire 4 carrés de chocolat, qui pourraient être mangés comme collation . Du chocolat donne la possibilité en effet au corps de fabriquer de la sérotonine, un très bon anti-stress qui vous empêchera de compenser par la nourriture.

Tous ces produits pourront véritablement vous donner la possibilité de perdre du poids, par contre il ne faut pas les prendre pour des potions magiques. Pour que cela marche, il faut bien sûr les inclure dans un système alimentaire équilibré ou bien à une diète.

Laisser un commentaire

Fermer le menu