Des conseils pour votre faire part naissance

1- Envoyez votre faire-part au meilleur moment

A peine rentrés de la clinique, connectez vous sur 1001cartes.com pour créer un faire-part original naissance. N’attendez pas trop, comme vous êtes encore dans l’atmosphère de l’accouchement et dans la joie du retour à la maison, c’est le moment ou votre faire-part partagera au mieux votre bonheur.

2- Créez la liste des destinataires.

Pour être sûr de se souvenir de tout le monde et de commander l’excellente quantité de faire-part naissance, créez précisément une liste de tous des destinataires. Prévoyez toujours un petit peu plus parce que en plus des faire-parts envoyés vous serez amenés a en donner à vos voisins, collaborateurs ou aux parents d’élèves de l’école que fréquentent vos autres enfants.

3- Choisissez un modèle à votre image

Que votre enfant soit un garçon ou une fille, que vous souhaitiez un faire-part naissance classique ou un faire-part naissance original, votre modèle vous attend parmi nos créations originales.

4- trouvez le bon format

1001cartes.com vous propose de nombreux formats : carré simple, carré double-volet, carré triple-volet, allongé simple, allongé double-volet. vous pourrez donc, selon vos gouts sélectionner le format qui vous convient le mieux.

5- Créez un faire part qui vous ressemble

Grâce à un outil de personnalisation moderne et intuitifs, changez votre faire-part sur le site pour créer le faire part à votre goût. intégrez vos textes et photographies, changez de place les éléments, changez le fond, votre liberté est totale.

6- Préparez vos textes à l’avance

Nous cherchons tous de la singularité dans la présentation de notre enfant. Concevez votre texte sur un éditeur de texte, puis copier-coller le pendant l’étape de personnalisation de votre faire-part.

7- Sondez nos echantillons de textes

Inspirez-vous de nos nombreux echantillons de textes de faire-part naissance.

8- Ils approuvent les photos !

Vos proches apprécieront nécessairement de recevoir un faire-part naissance photo avec une ou plusieurs photos de votre bébé. Selon vos souhait, vous êtes en état de personnaliser tous nos echantillons avec une ou plusieurs photos.

9- Les enveloppes

Tous nos faire-part naissance sont approvisionnés avec des enveloppes. On vous conseille de composer les textes d’enveloppes manuellement.

10- Créez aussi vos remerciements de naissance

Des proches autour de vous une attention dans le cadre de la naissance d’enfant ? En envoyant vos faire-part naissance, profitez-en pour glisser un carton de remerciement à l’interieur de votre faire-part. Vous pouvez les remercier avec esthétique à la faveur de à ce carton.

nos plus beaux faire-part naissance

  • faire-part naissance fleurs


Laisser un commentaire

Fermer le menu