Soutien-gorge de maternité et d’allaitement

Comment choisir un soutien-gorge de maternité et d’allaitement ?

Chaque femme se développe différemment pendant la grossesse. Pendant cette période, la cage thoracique devient plus large et la plupart des femmes enceintes reçoivent une, voire deux tailles. C’est pourquoi, en plus des nouveaux vêtements de grossesse et d’allaitement, il est nécessaire d’avoir des soutiens-gorge bien ajustés pendant la période de grossesse et d’allaitement.

Quel est le meilleur soutien-gorge de grossesse ?

Au début de votre grossesse, vous devez choisir un soutien-gorge d’allaitement de qualité, à larges bretelles et bretelles et surtout d’une taille supérieure à celle que vous avez l’habitude de porter. Le soutien-gorge d’allaitement doit couvrir parfaitement le sein sans le comprimer. N’ayez donc pas peur d’investir davantage dans un soutien-gorge d’allaitement de qualité pour profiter de la forme après la grossesse : votre soutien-gorge sera votre meilleur partenaire pendant cette période ! (soutien-gorge d’allaitement).

Sans cordes ni bretelles ?

Cela dépend de deux choses : vos habitudes et votre taille ! Si vous êtes intéressée par un soutien-gorge à armatures, ne choisissez que des soutiens-gorge à armatures très souples spécialement conçus pour l’allaitement. Un soutien-gorge d’allaitement est un produit assez technique, alors assurez-vous de choisir un soutien-gorge de qualité !

Les soutiens-gorge de maternité et d’allaitement sont extrêmement souples et conçus pour vous offrir un soutien parfait. Leurs armatures ont une courbure plus large pour éviter de gratter les hanches et une plus grande souplesse pour assurer un confort maximal, du bonnet B au bonnet F (soutien-gorge d’allaitement intégral).

Quel soutien-gorge de maternité choisir ?

Pour choisir un soutien-gorge d’allaitement, demandez-vous comment il va évoluer. Les bonnets « évolutifs » s’adaptent parfaitement à l’évolution du volume des seins, vous permettant de gagner une taille de bonnet pendant la grossesse.

Nos conseils de mode maternité

Pendant et après la grossesse, Cache Coeur vous aidera à choisir le soutien-gorge de maternité et d’allaitement le plus adapté qui vous permettra de rester à la mode avec un accès facile, rapide, discret et confortable à l’allaitement !

  • Troisième mois :

J’ai besoin d’un soutien-gorge de maternité évolutif et confortable qui offre un excellent maintien (soutien-gorge d’allaitement : Bohemian, Illusion, Dunes, 3D Light, Signature).

  • 6e mois :

J’ai besoin d’un soutien-gorge de maternité et d’allaitement qui soit féminin et confortable (3D Light).

  • 8e mois :

J’ai besoin d’un soutien-gorge t-shirt évolutif et respirant (Illusion, Signature)

  • 9e mois :

J’ai besoin d’un soutien-gorge d’allaitement en microfibre (sèche jusqu’à 5 fois plus vite que le coton) pour contrôler l’écoulement du lait après l’accouchement (3D Light, Illusion, Bohemian).

  • Le bébé a un mois :

J’ai besoin d’un soutien-gorge d’allaitement sans fil (Bohemian, 3D Light, Illusion)

  • Le bébé est dans son deuxième mois :

J’ai besoin d’un soutien-gorge d’allaitement très féminin et confortable (Garçonne, Dunes, Lisa).

  • 3e mois avec le bébé :

J’ai besoin d’un soutien-gorge d’allaitement en microfibre, en coton et en tissus hypoallergéniques. (Signature, Lisa…)

Laisser un commentaire