Culottes et grossesse : du string à la culotte de grand mère

Lorsque vous tombez enceinte, ce ne sont pas les opinions qui manquent et les nouvelles connaissances sur la façon dont votre corps va évoluer pendant la grossesse… Entendez ce à quoi vous pouvez vous attendre pendant la grossesse et ce dont vous avez besoin pour votre nouveau bébé, mais pourquoi personne ne parle de ce que vous allez acheter ?

Allez-vous porter ces petites culottes avec les fioritures jusqu’à l’accouchement ?

A propos de culottes pendant la grossesse

Même si vous n’avez pas investi beaucoup d’argent dans vos sous-vêtements pour le bébé, ce n’est certainement pas le moment de faire des économies. La chronologie des culottes passe de la guirlande à la culotte au fil des semaines.

Une question de confort avant tout

Nous sommes tous pour une image corporelle positive et vous devez vous sentir confiante et sexy en sous-vêtements, mais pendant la grossesse, vos fesses et votre abdomen peuvent avoir besoin d’un peu plus de soutien.

Des matériaux doux, respirants et extensibles seront vos meilleurs amis.

Commencez à mesurer vos sous-vêtements préférés que vous avez l’habitude de porter.

Pas besoin de sauter directement dans ces culottes de grand-mère fleuries…
Ils auront leur moment de gloire, ne vous inquiétez pas.

La plupart des femmes trouvent que les bikinis, les culottes ou les shorts de garçon à coupe basse sont les plus confortables parce qu’ils ne rivalisent pas avec la bosse du bébé et sont confortables sur la hanche.

N’hésitez pas à conserver un support pour votre ventre car parfois ce soutien fait du bien. Il est préférable de se préparer avec un arsenal de tailles et de styles différents en fonction des changements de votre corps.

Ne pas abandonner les dessous sexy et les strings

Tout le monde a plus confiance dans une belle paire de sous-vêtements.

Même les strings ne sont pas hors de question pour ces jours où l’on a besoin de quelque chose de plus invisible. Mais évitez le string ficelle, pour éviter une journée entière à le repositionner.

Il n’y a pas de règle d’or qui stipule que les sous-vêtements de grossesse doivent orner les fesses de toutes les femmes enceintes, où qu’elles se trouvent.
Chez de nombreux magasins de lingerie vous pourrez acheter quelque chose de voluptueux mais confortable.

Laisser un commentaire