Trouvez une super nounou à Lyon 5 grâce à nos conseils

C’est bientôt la rentrée et vous n’avez toujours pas trouvé de nounou à Lyon 5 pour garder votre enfant ? Plutôt que de suivre la traditionnelle méthode de publication d’annonces qui peut très vite devenir chronophage, suivez nos conseils et trouvez la perle rare !

L’agence de baby-sitters à Lyon : une solution avantageuse

Trouver une nounou à Lyon 5 en période estivale pour la rentrée peut vite s’apparenter à un casse-tête. Gérer la publication des annonces et les entretiens avec les candidates n’est pas toujours facile lorsqu’on est en vacances… ou que les candidates potentielles ne sont pas disponibles.

Pourtant, il existe une solution pratique pour trouver une nourrice au top près de chez soi, qui sera disponible pour garder son enfant : passer par une agence de nounous à domicile.

Comment ça marche ? Vous contactez l’agence de votre choix et effectuez une demande avec le nombre d’enfants à garder, leur âge, le volume de garde hebdomadaire souhaité et vos critères : horaires, qualifications, etc.

Lorsque l’agence a trouvé une personne qui pourrait vous convenir, elle vous transmet ses coordonnées pour organiser une rencontre. Si le courant passe, la personne gardera votre enfant dès la rentrée.

Le grand atout de cette solution est donc de vous éviter à effectuer les démarches vous-mêmes : l’agence se charge des entretiens préliminaires, du recrutement, mais aussi des fiches de paie et déclarations mensuelles. Il ne vous reste donc plus qu’à payer chaque mois votre facture correspondant aux heures de garde à l’agence… Et c’est tout !

Les Zouzous Lyonnais : une agence aux services sur mesure

En effectuant une recherche sur Internet, vous vous rendrez compte qu’il existe de nombreuses agences lyonnaises.

Chacune possède des atouts qui lui sont propres, néanmoins, Les Zouzous Lyonnais offre une qualité et une flexibilité de service qui méritent d’être soulignés. Non seulement vous bénéficierez des services d’une baby-sitter en plein coeur de Lyon 5 (Vieux Lyon, Point du Jour, Saint-Just…), mais celle-ci s’occupera de votre petit jusqu’à la fin de l’année scolaire.

En effet, Les Zouzous demandent à leurs employées de s’engager contractuellement à rester auprès d’une même famille tout au long de l’année.

Ensuite, l’agence recrute des intervenantes polyvalentes, détentrices du CAP Petite Enfance ou du BAFA, par exemple. Au-delà de la garde à domicile, elles assurent également la sortie d’école, sortie de crèche, préparent le goûter, encadrent les devoirs, proposent des activités ludiques et peuvent organiser des sorties dans les environs. Vous obtenez ainsi un service complet, tout en payant à l’heure, sans surplus.

Dans tous les cas, quelle que soit votre décision, n’oubliez pas qu’une agence est là pour vous simplifier la vie et vous accompagner au quotidien. En étant soulagés des démarches administratives et des recherches, vous avez plus de temps pour vous consacrer à votre famille, et gagnez en sérénité ! Alors n’hésitez pas à vous renseigner !

source image : https://wetransfer.com/downloads/3b48dab5c441c0cfe43c9e7ff37a1fa620190823074033/b4db9e56bc9ae6d7c3a98029066d03eb20190823074033/0202be

Laisser un commentaire

Fermer le menu