Comment acheter des sous-vêtements de la bonne taille lorsque vous êtes enceinte ?

Félicitations pour votre grossesse, j’espère que vous allez bien ! J’aime la grossesse, à part les nausées et les reflux chroniques, mais heureusement les nausées sont réduites et les reflux peuvent être soignés.

Pendant ma grossesse, j’ai pris environ 10-12 kg et cette prise de poids supplémentaire m’a obligé à porter des sous-vêtements plus grands. J’ai pensé qu’il serait utile de donner des conseils sur la façon d’acheter la bonne taille de sous-vêtements en fonction des kilos que j’ai pris.

La femme moyenne gagne 1 à 2 kg au cours des trois premiers mois, puis 1 à 2 kg par mois au cours des six derniers mois

Sur la base de ces moyennes, au bout de 16 semaines, vous pouvez avoir pris environ 2 à 5 kg, ce qui correspond à la moitié d’une taille normale. Toutes les femmes ne ressentiront pas le besoin d’acheter une taille plus grande à l’heure actuelle. Après 32 semaines, vous pouvez avoir pris environ 5-10 kg, ce qui correspond à 1 ou 2 tailles.

La plupart des femmes connaissent leur corps et auront une bonne idée de la quantité de poids qu’elles prennent. Je conseille à mes clientes et amies enceintes d’acheter une paire de sous-vêtements d’une taille supérieure au début de la grossesse, puis quelques paires supplémentaires d’environ 5-6 mois, de 1 à 2 tailles supérieures. Je suggère également d’acheter des modèles Hipster afin que les sous-vêtements tiennent confortablement sous le ventre du bébé.

En ce qui concerne le nombre de couples à acheter, je dirais assez pour voir cette grossesse et les suivantes, mais pas trop pour mettre fin à l’incitation à perdre ce poids supplémentaire des bébés.

Laisser un commentaire